samedi 23 novembre (21h00 ENTRÉE LIBRE)
SOIRÉE COURT-METRAGE

Fabien et Manon vous invitent à la projection de leurs courts-métrages le samedi 23 novembre au café-théâtre associatif L'Ogresse.

Au programme : o 20h : SPECTACLE DE MARIONNETTES organisé par l'association. Petits shows de 5min par divers artistes. Jusqu'à 21h.

o 21h : PROJECTION DES COURTS-MÉTRAGES - Dessin animé, Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembauville (3min) - Gaspard, Fabien Cantinieau (3min) - Dessin animé, Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembauville (3min) - Good Fortune, Fabien Cantinieau(15min) - Dessin animé, Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembauville (3min) - L'Auberge, Manon Blancpain Armand (12min)

Nous vous proposons de venir dès 19h30 afin de partager ce moment chaleureux autour d'une bière et d'une planche, avant de vous faire découvrir nos films.

ENTREE GRATUITE

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
mardi 26 novembre (20H ENTRÉE 10€)
Le Don d'Isis

La Barque ailée et l'Ogresse Théâtre Associatif ont le plaisir de vous présenter : Le Don d'Isis.

Le Don d’Isis nous invite à suivre le périple d’une maman au parcours étrange :

« Lettre au service après livraison : Je vous écris car le modèle que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande, le mode d’emploi n’était pas fourni. On me dit que c’est pareil pour tous les modèles ? L’exemplaire reçu ne marche pas, le son est dis-harmonieux, et la connexion est très lente … »

Mais de quoi parle- t- elle ? Vous aurez la réponse à cette question en venant :

les 12, 19 et 26 novembre à 20h00 à l'Ogresse, 4 rue des prairies, 75020,

en coproduction avec l'Ogresse

Le Don d'Isis est un "seule en scène" de Marjolaine Larrañaga, musique originale de Pascal Benvenuti et Arthur de Bary lumières, son et bidouilles de Mathias Lejosne

durée : 1h15 à partir de 10 ans restauration sur place possible réservations : 01 46 36 95 15

un projet possible grâce: la compagnie Ocus, I Chjachjaroni, La Maison Rouge, La Saillante, La Maison de Courcelles, l'Atelier du 12 et la compagnie 16.51 Ouest, l'Amicale Laïque du Cret de Roch, et L'ARIA

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
vendredi 29 novembre (20 H ENTRÉE LIBRE )
Concert de Tam'za/ 1ère partie Guénaëlle L.

Les portes de L’Ogresse vous seront ouvertes à 18h pour vous restaurer au chaud avant ou après la soirée musicale. Mutata vous attend dans son restaurant solidaire pour ravir vos papilles avec sa mangeaille, https://www.ogresse.org/cuisine/

Quant à nous on s’occupe du reste et surtout de vos oreilles… et ce à partir de 20h :

Guénaëlle L.

Chanson française ciselée. Plus qu'un accompagnateur, un partenaire de cordes et de voix : Fabrice Alombert, enrichit les compositions variées et entraînantes. Des textes en musiques et en émotions, ça touche, ça rêve, ça émoustille ! La scène, est son terrain de prédilection, et Les vies denses, son dernier album, est tout en sincérité parce que "La vie va vite"... https://www.youtube.com/watch?v=2Xyt6AFwAsY http://guenaellel.com/Les-vies-denses

TAM'ZA

Un duo violon, accordéon en voix, Une balade sonore, Une liberté contée, Un voyage au pays de nos têtes.

TAM'ZA, un concert sous forme de voyage musical en sons et en mots, des compositions originales telles que "Sel dans les yeux", "Fragny", "Machin Machine"... Après une première partie creusoise de Lo’Jo, les voici de nouveau dans l’est parisien, terreau de leurs inspirations.

https://youtu.be/92KJwhLRKCI

https://youtu.be/4hUKSBa6jho

La participation pour les artistes est libre.

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
samedi 30 novembre (19H ENTRÉE LIBRE)
Lettres à nos amours - Revue sonore Litt'Orale

Venez fêter avec nous la publication du recueil "Lettres à nos amours" issu de l'appel à contributions lancé par la revue sonore en ligne Litt'Orale !!

Cet "objet" multimédia, réunissant les œuvres de 28 artistes, mêlera textes, images et...voix bien sûr !

Au programme artistique de cette soirée, lecture de lettres (d'Amouuur !) et projection des illustrations.

Et avant, après, regards rieurs, langues déliées et oreilles tendues, glou-glou et miam-miam...Faisons connaissance autour des nourritures terrestres concoctées avec amour par L'Ogresse ! (On vous conseille la bière artisanale et les petits plats bio venus directement de la ferme !)

L'équipe éditoriale et les artistes ont hâte de vous rencontrer !

Entrée libre, mais places limitées. Réservez la vôtre en écrivant un mail à contact.littorale@gmail.com en précisant le nombre de personnes présentes et si vous souhaitez rester vous restaurer.

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
vendredi 06 décembre (20 H ENTRÉE LIBRE)
AMOR SULFUROSA 15 CH

Venez découvrir notre nouvelle extravagance littéraire & musicale AMOR SULFUROSA 15 CH Dans un petit lieu sympa et chaleureux Théâtre L’OGRESSE 4, rue des Prairies, Paris (20) Metro Porte de Bagnolet, ligne 3. Restauration avant ou après le spectacle Réservations : Mutata / 06 62 40 44 94 Tarifs : Au Chapeau Haut-de-Forme. Ouverture des portes à 18h. Merci de bien vouloir partager Amicalement, Lionel & Alain Klingler Reportage France 3 Alpes : https://www.youtube.com/watch?v=WZSKpsKzujc&feature=youtu.be

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
mercredi 11 décembre (20 H ENTRÉE LIBRE)
Mes héros en question

A mi-chemin entre le concert solo et le stand-up, Philippe Monge questionne ses héros au travers de chansons folks bien ciselées et de saynètes humoristiques et philosophiques subtilement décalées.

En première partie, l'incroyable Clara Malaterre chantera ses chansons accompagnée de sa guitare et d'un talent certain !

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
<< Novembre 2019 >>
DiLuMaMeJeVeSa
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930