dimanche 19 novembre (20 H 5€ soutien )
Guappecarto - concert de soutien à l'Ogresse
tzigane

Dimanche 19 Novembre les Guappecarto reviennent à l'Ogresse, pour un concert de soutien au lieu. entrée: 5 euros

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
dimanche 19 novembre (14H-18H PRIX LIBRE )
LA CONTRORA
RECONTRE ET DÉJEUNER BIO À PRIX LIBRE

La Controra est une expression qui vient d Italie du sud.

C'est l'heure après le repas, l'heure mystique oú le monde s'arrete pour laisser la place à un moment fait de tout ou de rien, dans lequel on peut dormir, glander, ou laisser la place à la création d'univers parallèles de différents types.

C'est ça l'idée qui est derrière cet évènement. Un moment partagé, pendant lequel nous pourrons oublier les objectifs de productivité que les conventions sociales nous imposent, et laisser la place à la libre expression en toutes ses formes: glandage assis, glandage debout, petite séance d'acrobaties, jeux de table, atelier d'improvisation théatrale lui même improvisé, jam session en free flow, création d'un spectacle ou compo musicale...à vous d'imaginer ce qu il peut y avoir dedans! Chacun des présents sera un ingrédient et le plat final sera, quoi qu'il arrive, une agréable surprise!! Venez avec la pêche, ou en mode naze, venez déguisés, venez nus, bref venez! Avec enfants, neveux, tous seuls, avec le voisin, la voisine, le boulanger, votre mami ou papi, votre prof de théatre, vos cousins...bref plus on est de fous plus on s'amuse!

Pour rendre le tout encore plus magique et spécial, nous préparerons et vous offrirons un repas freegan bio cuisiné avec plein d'amour et créativité, à prix libre Et responsable.

Tous les dimanches après-midi.

Chacun pourra s'inscrire sur le planning pour venir nous aider pour faire la cuisine, épulcher, rajouter les épices...bref, toute contribution est plus que bienvenue, (c'est juste une excuse pour se connaitre!!!)

Ps: L'univers magique de "la Controra" se volatilisera à 18h pour laisser la place à une soirée classique de soutien à l'Ogresse. Le 19 novembre, si désireux de rester, vous pourrez assister au concert des mythiques Guappecarto, super groupe tsigano-folk-populaire instrumental venant d'italie. A ne pas rater (contribution 5€ pour le concert). Plus d'info sur le groupe https://www.facebook.com/guappecartoofficial/

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
<< Novembre 2017 >>
DiLuMaMeJeVeSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930