samedi 08 décembre (20H ENTRÉE 10€)
LES CAPRICES DE MARIANNE. Mise en scène Lemmy Delamarre

Ce vendredi et ce samedi, à partir de 18H c'est Carnaval à l'Ogresse !! Venez masqué si vous le souhaitez ! Ça ne nous empêchera pas de nous connaître, et après quelques verres ou un plat concocté par le maître de maison, à 20H, je vous inviterai à me rejoindre en bas. J'ai une histoire à vous montrer. Des gens à vous présenter.

Je baisserai la lumière histoire de tapisser le meilleur environnement possible pour votre imaginaire, après tout, la réalité n'est qu'une Ombre.

Octave, Coelio, Claudio et Marianne seront là, prêts à revivre pour la première fois ce qui les a unis puis séparés avec tant de passions.

Il se peut que vous n'en gardiez que l'ivresse passagère d'un songe, mais il y a fort à parier que, dans votre esprit, certaines portes restent entrouvertes.

-Ciuta .....

La toute jeune troupe "Les grenouilles volantes" a choisi de s'attaquer au chef d’œuvre d'Alfred de Musset sous un angle Onirique en brouillant les pistes entre rêves et réalités, en se penchant sur la dualité des personnages et les rouages de la fatalité.

Qui la provoque et qui l'entretient ? Si notre chemin vers le bonheur est toujours aussi tortueux et si nous nous identifions toujours aussi bien aux névroses de personnages d'une histoire qui a plus de 150 ans, c'est bien que quelqu'un ou quelque chose nous met des bâtons dans les roues ! ....Non ?

Outre ces questionnements, cette soirée sera aussi l'occasion de passer un super moment dans un lieu solidaire auto suffisant. Théâtre/restaurant/AMAP, un véritable écosystème où la bière est brassée par le gérant, les légumes cultivées par sa femme et où la programmation est faite d'artistes pour la plupart locaux et élevés en plein air !

..... EN GROS ÇA DONNE ÇA AUJOURD'HUI:

Y a un gonze , son blaze, c'est Julien, il kiffe à mort la gonzesse du juge, Marianne, 19 ans. Sou cousin, Octave, il est toujours bourré, il va aux putes et tout, il lui dit d'abord à Julien : "Laisse béton, je connais une rouquine, elle est trop bonne!" Mais finalement, il lâche rien. Seulement, la gonzesse, c'est Marianne, même si elle prie tous les jours, elle se ferait bien une partie de jambes en l'air avec le cousin de son mari le juge. Son mari, Claudio, le juge, il est jaloux à mort. Isabelle Sprung joue le rôle de Ciutta, la vieille peau - c'est pas difficile - un peu maquerelle sur les bords. Ciutta les aiderait bien, mais ils sont jeunes et cons, ils écoutent rien.Alors, tu rappliques? C'est vendredi et samedi, à 20 heures à l'Ogresse. C'est le carnaval, il y aura Chopin, viens masqué, bro!

Partager sur :
Réserver Détails
-------------------
 
<< Decembre 2018 >>
DiLuMaMeJeVeSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031